Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARINTHOD
Derniers commentaires
18 juin 2009

Arinthod, sur la roche de Bouan

Arinthod__sur_la_roche_de_Bouan

Tant qu'à faire, puisque j'en suis aux cartes postales énigmatiques, en voici une autre qui doit dater de la fin des années 1940 ou du tout début des années 1950: au dos, le tampon de la Poste n'est pas lisible, mais cette carte est affranchie avec un timbre de 5 francs Marianne de Gandon, les philatélistes comprendront...
Elle représente donc 2 personnages installés sur la Roche de Bouan. J'ai eu beau chercher dans toute ma documentation, utiliser tous les moteurs de recherche d'internet, je n'ai rien trouvé au sujet de cette fameuse Roche de Bouan...
Alors si vous vous savez 8) .......

Publicité
Commentaires
L
C'est bien la roche à Bouan qui domine le Cirque de Vogna à 90 mètres de hauteur et d'ou on peut voir la Pierre Enon.Restent encore à cet endroit (maintenant envahi par de la végétation ) les pieux en fer plantés vers 1970 dans la roche et qui ont servis à retenir le cable traversant le cirque sur lequel le célèbre HENRY'S a traversé le cirque une fois à pied , la deuxième fois en fin d'après midi avec une moto avec beaucoup de mal , le cable s'étant dilaté avec la chaleur et il fallait remonter en face .. <br /> (reproduction du message laissé le 27 juin 2009 par Laurent Girod sur mon précédent blog)
Visiteurs
Depuis la création 4 518
Publicité
ARINTHOD
ARINTHOD
Publicité