Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARINTHOD
Derniers commentaires
18 juin 2009

Arinthod, vallée de la Valouse vue de la route du Moulin

Arinthod__vall_e_de_la_Valouse_vue_de_la_route_du_Moulin

Encore une carte postale de la vallée de la Valouse, vue de la route du Moulin, datant comme les autres du début du XXe siècle et éditée par C.Mercier d'Arinthod.

Faites vos comptes: c'est la 100e carte postale de l'Arinthod d'antan que je vous propose sur mon blog. A ma connaissance, il en existe encore au moins une cinquantaine d'autres...Je trouve assez incroyable cette densité de cartes différentes pour un village somme toute modeste même si l'on a pu voir son importance localement au début du XXe siècle. Lors de mon dernier passage à Arinthod, pour Pâques, j'ai fait un petit saut à la maison de la presse sous les arcades: seules 2 cartes différentes d'Arinthod étaient en vente....les temps changent...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 518
Publicité
ARINTHOD
ARINTHOD
Publicité